Les formules d’abonnement
12 mois
De musique en illimité
Pour seulement
3000 DA
6 mois
De musique en illimité
Pour
1800 DA
3 mois
De musique en illimité
Pour
950 DA
1 mois
De musique en illimité
Pour
350 DA
Une semaine
De musique en illimité
Pour
100 DA
Une journée
De musique en illimité
Pour seulement
25 DA
PRÉSENTATION
Haya ! Music revient fort avec un nouveau design, les derniers titres d’artistes algériens et planétaires et de nouveaux abonnements adaptés à vos besoins ! Tout ça vous attend sur votre application favorite. Vite ! Souscrivez à l’une des formules d’abonnement disponibles et profitez de 6 jours d’accès gratuit pour toute nouvelle souscription.

La possibilité de créer vos propres playlists s’offre à vous ! Désormais, créez votre propre sélection et vibrez aux sons de vos titres préférés !

Comment profiter du Service Haya ! Music ?

C’est SIMPLE !

  • Téléchargez GRATUITEMENT l’application « Haya ! Music » sur Google Play (et prochainement App Store) ;
  • Identifiez-vous :
  • L’identification sur Haya ! Music se fait avec un numéro de téléphone Ooredoo
  • Connectez-vous ! et vivez une expérience musicale unique ! partout où vous êtes.
FAQ
Où peut-on trouver l’application «Haya ! Music » ?

L’application Haya ! Music est disponible sur la plateforme de téléchargement de votre smartphone (disponible sur Android).

Est-ce que l’application est gratuite ?

Vous pouvez télécharger l’application « Haya ! Music » GRATUITEMENT depuis Google Play et prochainement App Store (la connexion est soumise à la tarification de votre offre).

En plus, Ooredoo vous offre 6 jours gratuits en souscrivant à Haya ! Music pour découvrir la panoplie de contenu et la diversité des fonctionnalités. Passée cette période, vous pourrez toujours accéder au service tout en adhérant à l’une des formules de souscription (à partir de 25 DA).

Jusqu’à quand pourrais-je utiliser l’application ?

En plus des 6 jours gratuits qui sont offerts à la souscription, l’accès au service dépendra de la formule de souscription choisie : Journalière, Hebdomadaire, Mensuelle, Trimestrielle, Semestrielle et Annuelle.

Une fois mon premier forfait Haya ! Music épuisé, comment faire pour continuer à utiliser l’application ?

Pour un confort d’usage maximale : L’accès au service Haya ! Music est renouvelé automatiquement sur les formules hebdomadaires et mensuelles (100 DA et 350 DA), avec possibilité de désinscription a tout moment.

Pour un optimal : il suffit de souscrire à la formule de votre choix (3mois, 6mois ; ou d’acquérir une recharge annuelle Haya ! Music ).

Est-ce que je peux consulter mes jours restants sur l’application ?

Oui, vous pouvez consulter vos jours restants en allant vers la section « Compte » dans votre application, les jours restants s’affichent en haut.

Est-ce que je dois être connecté à internet à chaque fois que j’utilise l’Application ?

NOUVEAUTE ! Il est désormais possible d’écouter de la musique en illimité même sans connexion internet et ce, en téléchargeant vos playlists préférées au préalable.

Je suis utilisateur Ooredoo, pourrais-je souscrire à plusieurs abonnements différents ?

Oui, vous serez en mesure de souscrire à plusieurs abonnements différents avec un seul numéro de téléphone. Par conséquent, vous cumulerez les abonnements précédemment choisis.

Je suis utilisateur Ooredoo et je souhaite me désabonner, est-il possible ?

Vous serez en mesure de vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien qui vous parviendra à J-2 du renouvellement de votre forfait ou en accédant au lien suivant : http://www.sawtmod2.net/

Puis-je utiliser la carte de recharge dédiée à Haya ! Music comme recharge de crédit habituelle ?

Non, il vous est impossible d’utiliser la carte de recharge Haya ! Music pour un rechargement de crédit.

Puis-je utiliser la carte de recharge Ooredoo Habituelle pour une recharge Haya ! Music ?

Oui, vous pouvez utiliser la carte de recharge afin d’alimenter votre crédit recharge et par la suite, souscrire à l’une des multiples formules d’abonnements proposés.